Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Vous êtes victime d’un incident de sécurité ? Contactez notre CERT

Almond Defender

Almond Defender : Vous disposez d’un environnement Microsoft 365 mais vous manquez de moyens et de compétences pour garantir le niveau de sécurité requis ?

Respond & recover

La cellule réponse à incident cyber est composée des analystes du CERT (Computer Emergency Response Team) CWATCH. Ce sont des professionnels qui interviennent régulièrement en réponse sur incident de sécurité.

Campagne de phishing

Le SCO CWATCH élabore une campagne de phishing personnalisée selon vos besoins et vos objectifs.

SOC CERT CWATCH

Toutes les entreprises, quelles que soient leur taille et leur activité, sont désormais confrontées régulièrement à des cyber-attaques.

CWATCH sur Azure Sentinel

Les services CWATCH sont les services managés SOC / CERT délivrés par Almond basés sur les technologies Microsoft.

CWATCH on Chronicle SOAR

All companies, whatever their size and activity, are now regularly confronted with cyber-attacks and must be prepared, deployan active defense and adapted to constantly evolving threats and information systems.

CWATCH mail report

La solution CWATCH Mail Report complète votre dispositif de sécurité en donnant un rôle actif à vos utilisateurs en leur permettant de signaler facilement un email suspect.

Audit technique de la sécurité Microsoft 365

La suite d’outils collaboratifs Microsoft 365 s’inscrit dans un écosystème complexe, fonctionnellement très riche et dont il est difficile de maîtriser parfaitement le niveau de sécurité.

Sécurité des postes de travail Windows | Bitlocker

BitLocker est une solution de protection des données intégrée au système d’exploitation Windows. Cet outil vise à assurer la confidentialité des données et réduire le risque en cas de perte ou de vol des postes de travail.